
L'émission Super Nanny diffusée sur M6 depuis 2005 vient de perdre sa célébre coach d'éducation aussi stricte qu'aimante avec les enfants dont elle s'occupait.
Entre divertissement et télé-réalité, l'émission présentait des parents désemparés face à l'attitude de leurs enfants qui faisait appel à la charismatique Cathy plus connue sous le nom de Super Nanny. Mais peu d'entre nous connaissent réellement qui se cachait derrière cette femme au look de directrice d'école.
Caltoum Sarraï est née à Tunis en 1962 dans une famille de huits enfants. Fiancée à 14 ans puis mariée à 16 ans à un homme qu'elle ne connaissait pas, elle arrive en France en 1979, alors qu'elle ne parle pas un mot de français. Après s'être occupé des ses enfants, elle enchaîne les petits boulots avant de décrocher un diplôme d'auxiliaire puéricultrice.
En 2005, sous le pseudo de Cathy, elle devient coach pour la version française de "Super Nanny", concept britannique acheté par la chaîne M6 et décliné dans plusieurs pays. Avec son "uniforme" toujours impeccable, elle réunissait en moyenne 3,7 millions de téléspectateurs pour chacune de ses émissions.
Depuis 2008, elle présentait aussi des émissions de coaching parental sur la chaîne tunisienne Hannibal TV .En dépit de sa maladie Cathy avait enregistré de nouveaux épisodes de "Super Nanny" qui seront prochainement diffusés, a précisé la chaîne, qui va lui consacrer une soirée spéciale samedi soir.
Finalement, "Super Cathy" force le respect de part son histoire et sa force de caractère même si son rôle dans l'émission nous a souvent amusé.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire