25/01/2011

Tel père, telle fille !

Hier, au Grand Journal de Canal +, j'ai découvert (avec un peu de retard je vous l'accorde...) ce cover de "Home - Edward Sharpe and The magnetic zeros" par un père et sa fille. Même si la chanson musicalement est presque massacrée par la petite fille j'ai (comme tout le monde) complètement craqué...



L'histoire de ce père de famille divorcé, Jorge Narvaez est aussi surprenante que les sons aigus émis par sa fille aînée Alexa.

En fait, Jorge n'est pas qu'un Papa musicien, il est aussi étudiant à l'Université de Californie à San Diego où il étudie l'art visuel, la littérature et l'ethnologie.

Jorge a donc fait le buzz sur Internet avec ces reprises si irrésistibles qu'il a même été invité dans le Ellen show, une émission très célèbre outre-atlantique.



Après avoir émus des milliers d'internautes et de téléspectateurs avec ces vidéos le mettant en scène avec ses filles, un mouvement solidaire est né sur Facebook pour aider ce Papa célibataire à subvenir aux besoins de sa famille et avec deux petites filles comme ça les dons devraient pouvoir permettre à Jorge de faire de trèèèèèèèèès longues études !





Et juste parce que je l'adore et qu'on ne s'en lasse pas...


Source : "Instant T" du 24/01/2011 par Tania Bruna-Rosso - http://www.canalplus.fr/pid3349.html

1 commentaire:

  1. Une de mes chansons préférée. La reprise de Jorge et Alexa est en effet craquante.
    Mon live préféré:
    http://www.youtube.com/watch?v=XWIvfE01J0k#t=4m30s
    Un bon parfum de matin ensoleillé.

    Lire la description en-dessous de la vidéo, elle vaut le coup :-)

    RépondreSupprimer